Migration

Envie de grands espaces, envie de renouveau, envie d’un petit coin un poil plus personnel. Prendre la route avec un bagage, quelques centaines de textes déjà écrits à transporter, un par un, vers leur nouvelle demeure. En laisser quelques uns sur le carreau, au bout du compte ils ne valent peut être pas une minute de copier/coller et mise en page. Pas si terribles que ça après tout.

Voilà d’où je pars, prête à conquérir mon nouveau territoire. Je garde la formule (je rédige des textes sur demande dès qu’on me fournit un thème), je m’octroie des libertés. Envie de tester, de bidouiller, de prendre mes aises. En espérant que l’inspiration me suive… Et vous aussi, lecteurs (plus ou moins) assidus, de passage ou de la première heure, si par le plus grand des hasards les lieux vous plaisaient.

Rien de définitif encore, je m’installe petit à petit, il est probable que j’aménage le site au fur et à mesure, jusqu’à enfin me trouver bien dans mon nouveau chez-moi…

Changement de nom également, de l’impersonnel Haku, je deviens l’oiseau-lyre, plus chargé de sens à mes yeux.

Bref, j’espère que les anciens continueront de me lire, que de nouveaux lecteurs s’égareront par là et qu’on écrira ensemble de belles histoires…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *