Monsieur le directeur,
je vous prie de m’excuser pour hier soir, je me suis égarée. Il est bien évident que j’ai mal interprété votre proposition de “promotion-canapé”. Vous trouverez ci-joint la facture vous permettant la reprise du meuble considéré ainsi que son remboursement. Je vous laisserai le soin d’expliquer à votre femme que l’erreur vient de ma part et que vous ne m’avez jamais demandé de nouveau canapé.
Concernant ma promotion -si votre offre tient toujours- j’ai pris le soin de préparer petits fours et canapés pour ce soir, vous n’aurez qu’à passer à la maison les déguster. Comme je suis fine cuisinière, il me semblait vraiment trop facile d’obtenir une promotion de cette manière et c’est pour cela que je n’ai pas compris où vous vouliez en venir l’autre jour. Mon mari et mes enfants seront ravis de vous rencontrer et vous témoigneront toute leur gratitude pour la chance inespérée que vous m’offrez à moindre frais.
Je vous prie d’accepter encore une fois mes plus plates excuses,
Sincèrement vôtre,
Elena.