Pas assez de toi

Je voudrais te montrer mille choses intéressantes, partager avec toi tout ce qui aujourd’hui m’a arraché un sourire. Dans tout ce que j’ai pu voir flottait ton portrait en médaillon. Ça t’aurait plu, je suis sûr que ça t’aurait fait rire, hocher la tête, réfléchir peut être. Tu aurais bien sûr rebondi. Tu le feras quand je l’évoquerai pour toi. Je vois déjà tes sourires, tes mimiques, ta frimousse sceptique s’éclairer. Je voudrais que tu sois là pour vivre avec moi toutes les magies du quotidien.

Toi, tu ris avec lui.

Je voudrais te couvrir de baisers, relier chacun de tes grains de beauté, explorer, caresser la totale surface de ton corps et plus encore. Enregistrer tes réactions, jouer de toi jusqu’à te rendre folle. Anticiper tes envies, frustrer tes attentes pour mieux plus tard les assouvir, taquiner tes zones sensibles, les répertorier en une carte interactive.

Toi, tu jouis avec lui.

Je voudrais m’endormir dans tes bras, bâtir pour toi des projets qu’on concrétiserait à deux. Tenir ta main, te rassurer, te dorloter, te réchauffer, t’observer à la dérobée, te masser les pieds, partager tes repas, ne rien faire avec toi. Tu te blottirais dans mes bras pour me susurrer des fadaises au creux de l’oreille. Je ferais celui qui s’en moque pour que tu continues mais j’en savourerais chaque syllabe. Je voudrais une centaine de quotidiens pour profiter de ta présence, réparer les maladresses, user de mes droits à l’erreur.

Toi, tu vis avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *