Veuillez patienter

Un instant s’il vous plaît. Veuillez patienter, M. Dupont va vous recevoir dans quelques instants. Votre correspondant n’est pas disponible pour le moment, veuillez renouveler votre appel ultérieurement. Veuillez former une file d’attente ordonnée. Laissez passer les personnes en situation de dépendance, les personnes âgées et les enfants. Votre temps d’attente est estimé à treize minutes environ. Pour contacter le service des réclamation, veuillez appeler le numéro suivant (prix d’un appel local). En heures de pointe, il y a un métro toutes les deux minutes environ. Laisser descendre les voyageurs avant de monter dans le train, c’est gagner en temps et en tranquillité. Après le bip sonore, ne montez pas dans les rames et ratez gentiment votre métro. Nous vous rappelons que l’étiquetage des bagages est obligatoire. Ms. Louise is pleased to go to gate 5 for boarding, the flight is ready and all passengers are waiting for you. Mais arrêtez de pousser,  il y en a assez pour tout le monde, enfin ! Les places numérotées sont réservées en priorité aux personnes à mobilité réduite. Eh Monsieur, là, on fait la queue, comme tout le monde ! A qui le tour, maintenant?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *